Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

Réputée grâce à son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel, cette personnalité du monde des affaires a fondé conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monika Bacardi (Page d'informations de Monika Bacardi, Strikingly.com) porte un grand intérêt au cinéma et à l'art. Elle vit une grande carrière dans la distribution de films en Italie via AMBI Group. Monika Bacardi, d'œuvres photographiques et d'art moderne, participe activement aux nombreux évènements culturels se déroulant à Monaco. Elle s'intéresse plus particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis.

Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens dans tout ce qu’elle réalise dans sa vie, principalement quand cela touche sa famille. De plus, la population monégasque reste très importante pour la femme. Monika Bacardi garde un excellent rapport avec son unique enfant, Maria Luisa. De plus, l'éducation de cette dernière a été personnellement prise en charge par la Lady afin de lui transmettre ses principes éthiques. Venue au monde en Italie, cette femme connue est monégasque depuis quelques décennies via son alliance avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du créateur de la société Bacardi.

Éminente personnalité et fervente contributrice du domaine social, culturel et cinématographique

Monika Bacardi apparaît souvent sur les grands titres des magazines célèbres grâce à ses activités caritatives et humanitaires. La Monégasque est aussi membre nombreux organismes humanitaires tel que Monaco Aide & Présence. La philanthrope monégasque fait tout son possible pour proposer plus de dynamisme dans le sud de l'Hexagone. Certaines soirées lui servent à extérioriser sa passion pour l'art et la culture. Monika Bacardi est fréquemment contactée par des associations à but non lucratif lors du déploiement de leurs actions. Sa participation au bal des anges au profit de la fondation des Anges en est la preuve. Le cinéma et l'art représentent les disciplines préférées de cette femme d'affaires active reconnue pour sa générosité. Elle travaille sur l'élaboration de plusieurs projets de production d’œuvres cinématographiques.

Monika Bacardi développe un partenariat solide avec chacun des responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle incarne une collaboratrice privilégiée de la fondation grâce à son grand attachement pour les œuvres de charité. Cette femme du monde est à chaque fois présente lors des réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association bénéficie fréquemment de son appui dans la réalisation de ses œuvres philanthropiques. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco combine ses actions humanitaires avec un plan d'action environnemental. Elle accède également au soutien permanent de Monika Bacardi.

Nos articles