Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

ctivités professionnelles de Monika Bacardi

Simultanément avec ses activités bienfaisantes, cette Lady travaille également pour développer la réalisation des ouvrages cinématographiques. Elle se base véritablement sur ses compétences en matière de communication interprofessionnelle en vue d'avancer avec succès. Monika Bacardi (nicematin) planifie régulièrement plusieurs manifestations culturelles d’importance au cours desquelles sont invités d'importantes personnalités ainsi que des spécialistes du cinéma. Sa passion pour ce milieu dépasse nettement le cadre de la simple réalisation de films. Véritable polyglotte grâce à sa maîtrise de 5 langues, Monika Bacardi se présente comme une femme du monde. Son réseau de partenariat s'étend jusqu'aux experts du monde cinématographique.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts livrés par la Monégasque

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite fréquemment de l'appui de Monika Bacardi pendant l'organisation de ses œuvres de charité. Elle est à chaque fois présente lors des manifestations organisées par la fondation. Monika Bacardi noue un partenariat solide avec les décideurs de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle incarne une collaboratrice privilégiée de l'association en raison de son réel dévouement en matière de réalisation d'activités de bienfaisance. Dans le but d'accorder davantage d'intérêt au respect de l'environnement, une convention lie désormais l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco.

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les actions humanitaires et de charité

Véritable symbole de l'entraide monégasque, les actions de charité de Monika Bacardi présentent une dimension mondiale. Cette personnalité reconnue est de la sorte membre de l’organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour la protection de la Cité flottante. Monika Bacardi s'investit énormément dans les actions caritatives et philanthropiques mises en place par diverses associations sans but lucratif siégant à Monaco. Elle désire contribuer à l'amélioration de la collectivité. Incarnant une femme dévouée en faveur des différentes causes altruistes, elle travaille en étroite collaboration avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur reconnu David Khayat afin de soigner les individus atteints du cancer.

Les activités de Monika Bacardi impliquent le domaine social et l’art en général. En effet, elle offre sa contribution aux activités des différentes entités culturelles dans l'Hexagone et dans la Principauté de Monaco. Cette femme du monde projette en effet d'améliorer, par l'intermédiaire d'une action concrète, le niveau de vie des autres. Elle est très intéressée par les activités de bienfaisance et culturelles qui se déroulent sur le Rocher. Lady del Campo Bacardi s'intéresse à la photographie moderne et à l'art. Personnage connu du milieu philanthropique monégasque, elle est très présente au sein des différentes organisations de bienfaisance locales. Entrepreneure à succès, Monika Bacardi, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est reconnue pour ses actions caritatives menées conjointement avec des fondations.

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinématographie

Monika Bacardi se sert de son carnet d'adresses bien rempli pour regrouper des personnages faisant carrière dans le monde cinématographique. Elle s'attache principalement à nouer une collaboration étroite entre le Vieux Continent et les États-Unis dans ce domaine. Cette femme du monde se passionne pour l'art moderne et les productions photographiques tout en participant activement aux divers évènements culturels organisées dans la Principauté de Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Monika Bacardi a aidé la ville de Monaco à renouer avec le monde cinématographique par l'intermédiaire de sa maison de production AMBI Group, groupe dont la spécialité est le financement et la commercialisation d’œuvres cinématographiques. L'importante activité de cette personnalité du monde des affaires l'a conduite à fonder conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. La Monégasque est célèbre grâce à son travail acharné dans le domaine de la production d’œuvres cinématographiques.

Nos articles