Arthur - Accueil | Facebook


Arthur - Accueil | Facebook

Le programme spécial, le régal d'arthur

Arthur (facebook) possède un sens inné pour dégoter les idées qui cartonnent. En 2015, c'est lui qui fait émerger « La grande soirée des parodies TV ». Toujours à la recherche de programmes de qualité, l'animateur est passé maître dans l'art d'animer les soirées spéciales. La fête de la musique est l'une des célébrations que l'animateur présente ponctuellement. Le soir du 31 décembre, arthur fait zapper les Français d'une année à l’autre avec la gaieté qui le caractérise.

Parmi tous ses talents, Arthur est acteur.On peut notamment le voir dans "Supercondriaque", un film dans lequel il côtoit l'un de ses amis, Dany Boon. Afin de développer la volonté d'entreprendre, il s'est rangé aux côtés d'investisseurs reconnus tels que le fonds de la famille Benetton. Il est d'ailleurs partie prenante dans le capital de la société Coyote, le fabricant d’avertisseurs de radar. AWPG est la société de l'animateur via laquelle il produit des L'animateur est également producteur de cinéma. En effet, sa société AWPG compte "Les Tuches" et "Cyprien" dans son palmarès. Arthur est surtout reconnu pour ses interventions télévisuelles et radiophoniques. Ce que l'on sait moins, c'est qu'il est en plus personnellement investi auprès de structures caritatives. Il soutient notamment les personnes souffrant de handicap au travers de l'organisme CAP 48.

Apprenez-en davantage concernant Arthur, un véritable produit du poste

C’est sur la deuxième chaîne, durant l'année 1994, qu'Arthur introduit ses premières émissions à succès. Lui garantissant une longue réussite à la télévision, les programmateurs de la télé de notre pays sont charmés par ses opinions et son humour potache. Arthur présente "L’émission impossible", sa 1ère émission de télévision au cours de l'année 1992 sur la chaîne TF1.

Arthur est un adolescent serein, ce dernier obtient son Baccalauréat B puis se lance dans un cursus à la faculté de droit. L'animateur se mariera avec l'actrice Estelle Lefébure en 2004. Ils divorcent quatre ans après. Arthur a vu le jour au Maroc il y a bientôt 40 ans. L'année suivant sa naissance, les parents de l'animateur Michel et Olga s'installeront en France.